Sa filiale dédiée à la santé, Nestlé Health Science, entend en effet développer et commercialiser un test sous forme de patch avec ce laboratoire spécialisé sur le développement de solutions de diagnostic et de traitement des allergies alimentaires.

Cette allergie, qui affecte 2 à 3% des nourrissons et jeunes enfants, est souvent difficile à déceler compte tenu du caractère non-spécifique des symptômes.

L'accord prévoit un versement initial de 10 millions d'euros, auxquels s'ajouteront par la suite des paiements d'étapes et des royalties sur les ventes de produits.

Nestlé Health Science, qui se situe à la charnière de la nutrition et de la santé, fait partie des axes de croissance du groupe suisse, à travers les aliments destinés à prévenir le vieillissement mais aussi les solutions en pédiatrie.

Sa filiale dédiée à la santé, Nestlé Health Science, entend en effet développer et commercialiser un test sous forme de patch avec ce laboratoire spécialisé sur le développement de solutions de diagnostic et de traitement des allergies alimentaires.Cette allergie, qui affecte 2 à 3% des nourrissons et jeunes enfants, est souvent difficile à déceler compte tenu du caractère non-spécifique des symptômes. L'accord prévoit un versement initial de 10 millions d'euros, auxquels s'ajouteront par la suite des paiements d'étapes et des royalties sur les ventes de produits. Nestlé Health Science, qui se situe à la charnière de la nutrition et de la santé, fait partie des axes de croissance du groupe suisse, à travers les aliments destinés à prévenir le vieillissement mais aussi les solutions en pédiatrie.