Pourquoi cette entrée "progressive" ? Afin "d'assurer un déploiement évolutif au travers des principaux réseaux câblés, ainsi que des opérations et des procédures de qualité", a rappelé le groupe lors de la publication de ses résultats trimestriels.

Mobistar réitère par ailleurs sa demande aux régulateurs "de procéder à une révision globale des tarifs 'wholesale', notamment afin de garantir que le coût des fonctionnalités qui ne sont pas disponibles dans l'offre 'wholesale' soit exclu des frais 'wholesale'". L'opérateur fait notamment référence aux promotions, décodeurs, services additionnels tels que Wifi, ou encore e-mails.

L'entreprise avait déjà lancé une offre de télévision digitale par satellite dans le passé, mais y avait mis un terme en 2013 car le service n'obtenait pas les résultats escomptés. Avec la libéralisation du marché du câble, Mobistar bénéficie d'une nouvelle occasion de se développer sur ce marché avec le lancement d'une offre de télévision digitale et d'internet haut débit.

Pourquoi cette entrée "progressive" ? Afin "d'assurer un déploiement évolutif au travers des principaux réseaux câblés, ainsi que des opérations et des procédures de qualité", a rappelé le groupe lors de la publication de ses résultats trimestriels. Mobistar réitère par ailleurs sa demande aux régulateurs "de procéder à une révision globale des tarifs 'wholesale', notamment afin de garantir que le coût des fonctionnalités qui ne sont pas disponibles dans l'offre 'wholesale' soit exclu des frais 'wholesale'". L'opérateur fait notamment référence aux promotions, décodeurs, services additionnels tels que Wifi, ou encore e-mails. L'entreprise avait déjà lancé une offre de télévision digitale par satellite dans le passé, mais y avait mis un terme en 2013 car le service n'obtenait pas les résultats escomptés. Avec la libéralisation du marché du câble, Mobistar bénéficie d'une nouvelle occasion de se développer sur ce marché avec le lancement d'une offre de télévision digitale et d'internet haut débit.