Mobistar avait conclu en novembre 2011 un accord MVNO avec Colruyt afin d'élargir sa part de marché sur le marché concurrentiel des cartes prépayées. "Il semble aujourd'hui que Colruyt ait trop peu d'impact sur les paramètres cruciaux qui permettent de garantir les prix les plus bas avec assurance et ait décidé, de commun accord, de mettre un terme à cet accord", a précisé l'opérateur.

Dès le 2 juillet, ce dernier reprendra donc les clients prépayés de Colruyt Mobile afin de leur garantir la continuité du service. Tous les clients concernés seront informés personnellement.

Mobistar avait conclu en novembre 2011 un accord MVNO avec Colruyt afin d'élargir sa part de marché sur le marché concurrentiel des cartes prépayées. "Il semble aujourd'hui que Colruyt ait trop peu d'impact sur les paramètres cruciaux qui permettent de garantir les prix les plus bas avec assurance et ait décidé, de commun accord, de mettre un terme à cet accord", a précisé l'opérateur. Dès le 2 juillet, ce dernier reprendra donc les clients prépayés de Colruyt Mobile afin de leur garantir la continuité du service. Tous les clients concernés seront informés personnellement.