Dès dimanche, le site internet de Mobistar adoptera les nouvelles couleurs et sera accessible via l'adresse www.orange.be. Lundi, à 9h, Mobistar deviendra officiellement Orange Belgium. La cotation officielle, sous le code OBEL, s'accompagnera d'une "Bell Ceremony" à l'initiative d'Euronext à Bruxelles, avant l'ouverture des marchés.

Mardi, la première campagne de communication sous le nouveau nom sera lancée sur l'ensemble du marché belge. Le déploiement de la nouvelle marque se fera en parallèle dans les points de vente.

La structure actionnariale de la société et sa gouvernance n'ont subi aucun changement, précise Mobistar.

Dès dimanche, le site internet de Mobistar adoptera les nouvelles couleurs et sera accessible via l'adresse www.orange.be. Lundi, à 9h, Mobistar deviendra officiellement Orange Belgium. La cotation officielle, sous le code OBEL, s'accompagnera d'une "Bell Ceremony" à l'initiative d'Euronext à Bruxelles, avant l'ouverture des marchés. Mardi, la première campagne de communication sous le nouveau nom sera lancée sur l'ensemble du marché belge. Le déploiement de la nouvelle marque se fera en parallèle dans les points de vente. La structure actionnariale de la société et sa gouvernance n'ont subi aucun changement, précise Mobistar.