Il succèdera, dès le 12 mars prochain, à Nicolas Petrovic qui quittera Eurostar à la fin du mois de février pour prendre la présidence de Siemens France.

Mike Cooper a notamment travaillé pour l'entreprise européenne de transport Arriva et pour EasyJet.

"Nous sommes ravis que Mike rejoigne Eurostar en qualité de directeur général. Grâce à sa riche expérience en tant que dirigeant d'une grande entreprise de transport européenne présente sur plusieurs pays et une connaissance pointue des principales marques de voyage grand public, Mike Cooper possède toutes les qualités pour mener l'entreprise vers sa prochaine phase de croissance", a commenté Clare Hollingsworth, présidente du conseil d'administration d'Eurostar.

Il succèdera, dès le 12 mars prochain, à Nicolas Petrovic qui quittera Eurostar à la fin du mois de février pour prendre la présidence de Siemens France. Mike Cooper a notamment travaillé pour l'entreprise européenne de transport Arriva et pour EasyJet."Nous sommes ravis que Mike rejoigne Eurostar en qualité de directeur général. Grâce à sa riche expérience en tant que dirigeant d'une grande entreprise de transport européenne présente sur plusieurs pays et une connaissance pointue des principales marques de voyage grand public, Mike Cooper possède toutes les qualités pour mener l'entreprise vers sa prochaine phase de croissance", a commenté Clare Hollingsworth, présidente du conseil d'administration d'Eurostar.