Mc Donald's est parvenu à améliorer son chiffre d'affaires et le nombre de clients malgré l'impact négatif du niveau de menace terroriste. La chaîne fait "légèrement mieux" que la moyenne du groupe de 1,5% de croissance du chiffre d'affaires, selon le directeur général Stephan De Brouwer. Le nombre de clients a crû d'un million, à 42 millions.

La société compte aujourd'hui 74 restaurants dans le pays. Cinq nouveaux ont ouvert l'an dernier, et au moins quatre autres sont prévus cette année. Mc Donald's n'a pas souhaité indiquer combien de restaurants il compte ouvrir à terme en Belgique. "Il reste de nombreuses zones blanches dans le pays", a dit la directrice de la communication Kristel Muls.

Mc Donald's est parvenu à améliorer son chiffre d'affaires et le nombre de clients malgré l'impact négatif du niveau de menace terroriste. La chaîne fait "légèrement mieux" que la moyenne du groupe de 1,5% de croissance du chiffre d'affaires, selon le directeur général Stephan De Brouwer. Le nombre de clients a crû d'un million, à 42 millions. La société compte aujourd'hui 74 restaurants dans le pays. Cinq nouveaux ont ouvert l'an dernier, et au moins quatre autres sont prévus cette année. Mc Donald's n'a pas souhaité indiquer combien de restaurants il compte ouvrir à terme en Belgique. "Il reste de nombreuses zones blanches dans le pays", a dit la directrice de la communication Kristel Muls.