Le groupe dubaïote Paris Group, qui a racheté la griffe de luxe italienne Gianfranco Ferré début février, a annoncé vendredi à Milan, à l'occasion des défilés de prêt-à-porter féminins, qu'il avait également repris la maison française Louis Féraud.

"Nous avons racheté Louis Féraud et nous sommes en négociation avec une autre maison française, l'opération devrait se conclure sous peu", a révélé Ahmed Sankari, vice-président de Paris Group. Le nouveau président de Gianfranco Ferré était présent au défilé de la griffe vendredi dernier, à Milan, avec son père Abdulkader Sankari, fondateur et président de cette société basée à Dubaï, spécialisée dans la distribution de marques de luxe comme Versace, Ferré, Cerruti et Richmond dans les marchés du Moyen-Orient et de l'Europe de l'Est.

En marge du défilé, Ahmed Sankari a confirmé qu'il maintiendrait l'actuelle direction de la maison, sous l'égide de Michela Piva. En revanche, il ne s'est pas encore prononcé sur la direction créative, assurée depuis la fin de 2008 par le jeune duo italien Tommaso Aquilano et Roberto Rimondi. Les stylistes avaient pris le relais un an après la disparition du styliste Gianfranco Ferré en 2007.

Trends.be, avec Belga

Le groupe dubaïote Paris Group, qui a racheté la griffe de luxe italienne Gianfranco Ferré début février, a annoncé vendredi à Milan, à l'occasion des défilés de prêt-à-porter féminins, qu'il avait également repris la maison française Louis Féraud."Nous avons racheté Louis Féraud et nous sommes en négociation avec une autre maison française, l'opération devrait se conclure sous peu", a révélé Ahmed Sankari, vice-président de Paris Group. Le nouveau président de Gianfranco Ferré était présent au défilé de la griffe vendredi dernier, à Milan, avec son père Abdulkader Sankari, fondateur et président de cette société basée à Dubaï, spécialisée dans la distribution de marques de luxe comme Versace, Ferré, Cerruti et Richmond dans les marchés du Moyen-Orient et de l'Europe de l'Est.En marge du défilé, Ahmed Sankari a confirmé qu'il maintiendrait l'actuelle direction de la maison, sous l'égide de Michela Piva. En revanche, il ne s'est pas encore prononcé sur la direction créative, assurée depuis la fin de 2008 par le jeune duo italien Tommaso Aquilano et Roberto Rimondi. Les stylistes avaient pris le relais un an après la disparition du styliste Gianfranco Ferré en 2007.Trends.be, avec Belga