La rencontre est prévue le 24 juin prochain dans les locaux de la société gestionnaire de l'aéroport wallon, détenue à 25% par la Région, à 25% par les Aéroports de Paris et à 50% par TEB Participations (Tecteo, Ethias, Belfius).

Dans sa missive, M. Partoune précise, à l'adresse des destinataires, que le projet est au stade d'élaboration du business plan, lequel "s'appuie sur les connaissances que nous avons du marché et de celles de l'ancien VP marketing & sales de Virgin Express". Son objectif est de réunir une dizaine de personnes pour leur expliquer le projet et de susciter éventuellement une levée de fonds.

La rencontre est prévue le 24 juin prochain dans les locaux de la société gestionnaire de l'aéroport wallon, détenue à 25% par la Région, à 25% par les Aéroports de Paris et à 50% par TEB Participations (Tecteo, Ethias, Belfius). Dans sa missive, M. Partoune précise, à l'adresse des destinataires, que le projet est au stade d'élaboration du business plan, lequel "s'appuie sur les connaissances que nous avons du marché et de celles de l'ancien VP marketing & sales de Virgin Express". Son objectif est de réunir une dizaine de personnes pour leur expliquer le projet et de susciter éventuellement une levée de fonds.