L'entreprise allemande va se concentrer sur la capitale, où elle projette d'ouvrir 35 nouveaux magasins dans les cinq à sept prochaines années.

La chaîne de supermarchés, qui emploie 6.500 personnes en Belgique, ambitionne ainsi de créer 2.000 postes supplémentaires.

Numéro 5 de la grande distribution en Belgique derrière Colruyt, Delhaize, Carrefour et Aldi, le groupe allemand ne publie pas ses chiffres mais pèserait environ 1,7 milliard d'euros, selon les estimations du magazine spécialisé Gondola.

L'entreprise allemande va se concentrer sur la capitale, où elle projette d'ouvrir 35 nouveaux magasins dans les cinq à sept prochaines années.La chaîne de supermarchés, qui emploie 6.500 personnes en Belgique, ambitionne ainsi de créer 2.000 postes supplémentaires. Numéro 5 de la grande distribution en Belgique derrière Colruyt, Delhaize, Carrefour et Aldi, le groupe allemand ne publie pas ses chiffres mais pèserait environ 1,7 milliard d'euros, selon les estimations du magazine spécialisé Gondola.