Lidl s'est résolument inscrit dans une stratégie de croissance ces dernières années en Belgique, avec la volonté d'accroître sa part de marché.

Cela se traduit, à Bruxelles, par l'ouverture de trois nouveaux points de vente au cours du seul mois de février.

Sur l'ensemble de la Belgique, le discounter allemand ambitionne d'ouvrir chaque année 10 nouveaux magasins et d'en rénover 10 autres. D'ici à la fin 2020, Lidl veut recruter 1.500 nouveaux collaborateurs.

Lidl s'est résolument inscrit dans une stratégie de croissance ces dernières années en Belgique, avec la volonté d'accroître sa part de marché. Cela se traduit, à Bruxelles, par l'ouverture de trois nouveaux points de vente au cours du seul mois de février. Sur l'ensemble de la Belgique, le discounter allemand ambitionne d'ouvrir chaque année 10 nouveaux magasins et d'en rénover 10 autres. D'ici à la fin 2020, Lidl veut recruter 1.500 nouveaux collaborateurs.