Ben Roelants a accueilli les convives avant de donner la parole au keynote de la soirée, Werner De Laet, CEO Innovation & Wholesale Orange Belgium.

Olivier Willocx, CEO de BECI, a ensuite apporté un regard éclairé et positif sur l'entrepreneuriat bruxellois et les défis de demain.

La rédaction de Trends-Tendances a ensuite élu une entreprise par catégorie (petite, moyenne et grande entreprise)

Ambassadrice des Trends Gazelles 2020:

- Catégorie Grandes entreprises: Hudson Belgium: à fond sur le capital humain

- Catégorie Moyennes entreprises: Nalys: Consultant avec mission

- Catégorie Petites entreprises: Maisons Compère: des maisons pas comme les autres

Cette soirée fut également l'occasion pour les Gazelles d'échanger leurs expériences respectives.

Trends-Tendances et Trends organisent pour la 19ème année la remise des prix des Trends Gazelles. Ces entreprises à croissance rapide ou "Gazelles" sont des entreprises à la fois solides et compétitives dans leur domaine et au sein de leur province.

Sont d'abord récompensées les Trends Gazelles par province et aura lieu ensuite la remise des Trends Gazelles nationales. Une entreprise est sélectionnée pour chaque catégorie d'entreprises (petites, moyennes et grandes).

Ben Roelants a accueilli les convives avant de donner la parole au keynote de la soirée, Werner De Laet, CEO Innovation & Wholesale Orange Belgium. Olivier Willocx, CEO de BECI, a ensuite apporté un regard éclairé et positif sur l'entrepreneuriat bruxellois et les défis de demain. La rédaction de Trends-Tendances a ensuite élu une entreprise par catégorie (petite, moyenne et grande entreprise) Ambassadrice des Trends Gazelles 2020: - Catégorie Grandes entreprises: Hudson Belgium: à fond sur le capital humain - Catégorie Moyennes entreprises: Nalys: Consultant avec mission - Catégorie Petites entreprises: Maisons Compère: des maisons pas comme les autres Cette soirée fut également l'occasion pour les Gazelles d'échanger leurs expériences respectives.