"Les actions viennent des pilotes eux-mêmes mais sont couvertes par les trois syndicats", ont expliqué Paul Buekenhout (LBC/CNE) et Filip Lemberechts (CGSLB).

Selon ces derniers, outre les dossiers des pensions et des temps de vols, l'intégration des pilotes de Thomas Cook Airlines Belgium et la question d'Eurowings - pour laquelle Brussels Airlines va assurer des vols long courrier à partir de Düsseldorf - sont toujours sur la table.

Dans ce contexte, les actions des pilotes sont un signal à la direction, lui rappelant la nécessité d'avancer dans les discussions, ont poursuivi les syndicats qui ont par ailleurs demandé que soit organisée une réunion de conciliation.

Personne n'a pu être joint dans l'immédiat du côté de la compagnie.

"Les actions viennent des pilotes eux-mêmes mais sont couvertes par les trois syndicats", ont expliqué Paul Buekenhout (LBC/CNE) et Filip Lemberechts (CGSLB). Selon ces derniers, outre les dossiers des pensions et des temps de vols, l'intégration des pilotes de Thomas Cook Airlines Belgium et la question d'Eurowings - pour laquelle Brussels Airlines va assurer des vols long courrier à partir de Düsseldorf - sont toujours sur la table. Dans ce contexte, les actions des pilotes sont un signal à la direction, lui rappelant la nécessité d'avancer dans les discussions, ont poursuivi les syndicats qui ont par ailleurs demandé que soit organisée une réunion de conciliation. Personne n'a pu être joint dans l'immédiat du côté de la compagnie.