Les éditions Casterman renforcent leur collaboration avec Ballon Media

© casterman.be

La maison d’édition Casterman a décidé de confier la sélection éditoriale, la promotion et la communication de son catalogue en néerlandais à la société spécialisée Ballon Media, ont annoncé les deux entreprises dans un communiqué mercredi.

“Nos livres en néerlandais sont un élément essentiel de l’identité de Casterman. Kuifje et Tiny sont, pour nous, aussi importants que Tintin ou Martine. C’est pour cette raison que nous avons choisi de collaborer avec l’un des acteurs les plus importants du marché et le plus apte à faire connaître avec succès les grands noms de notre riche catalogue”, explique l’administratrice déléguée de Casterman, Charlotte Gallimard.

Casterman restera donc éditeur mais Ballon Media sera responsable des choix éditoriaux pour le marché néerlandophone ainsi que de la communication et de la promotion des titres sélectionnés.

Grâce à cette collaboration, Casterman espère renforcer sa présence et sa visibilité sur le marché flamand et néerlandais.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content