"Le processus complet, du formulaire de demande à compléter à la décision, peut aujourd'hui se faire sans papier", précise a indiqué ce mercredi l'Office national de l'emploi (ONEM).

L'Office espère que de nombreux employeurs et employés du secteur privé opteront pour la procédure électronique. L'application se trouve sur le site www.socialsecurity.be.

Ceux qui le souhaitent peuvent toutefois encore introduire une demande papier.

Pour les travailleurs du secteur public, la méthode électronique ne sera appliquée que dans le courant de l'année prochaine.

"Le processus complet, du formulaire de demande à compléter à la décision, peut aujourd'hui se faire sans papier", précise a indiqué ce mercredi l'Office national de l'emploi (ONEM). L'Office espère que de nombreux employeurs et employés du secteur privé opteront pour la procédure électronique. L'application se trouve sur le site www.socialsecurity.be. Ceux qui le souhaitent peuvent toutefois encore introduire une demande papier. Pour les travailleurs du secteur public, la méthode électronique ne sera appliquée que dans le courant de l'année prochaine.