Worldline a recensé samedi 7,47 millions de transactions électroniques. "C'est beaucoup, mais ce n'est pas un record. Celui-ci a été établi le 23 décembre l'an dernier, lorsque plus de 7,5 millions de transactions avaient été enregistrées", a indiqué une porte-parole. "Le pic de la journée de samedi a été observé peu avant midi avec 14.912 transactions en une minute. Mais l'activité est restée importante entre 15H00 et la fermeture des magasins", a-t-elle ajouté.

De nombreux magasins avaient ouvert leurs portes dimanche et le consommateur semble avoir répondu présent. "Nous relevons traditionnellement moins de monde le dimanche que le samedi, mais vers 18H00, nous en étions tout de même à 3,14 millions de transactions et nous espérons boucler la journée à 3,8 millions", a ajouté la porte-parole.

Les deux dimanches précédents avaient déjà attiré la grande foule avec 3 millions de transactions le 4 décembre et 3,29 millions le 11.

Worldline a recensé samedi 7,47 millions de transactions électroniques. "C'est beaucoup, mais ce n'est pas un record. Celui-ci a été établi le 23 décembre l'an dernier, lorsque plus de 7,5 millions de transactions avaient été enregistrées", a indiqué une porte-parole. "Le pic de la journée de samedi a été observé peu avant midi avec 14.912 transactions en une minute. Mais l'activité est restée importante entre 15H00 et la fermeture des magasins", a-t-elle ajouté. De nombreux magasins avaient ouvert leurs portes dimanche et le consommateur semble avoir répondu présent. "Nous relevons traditionnellement moins de monde le dimanche que le samedi, mais vers 18H00, nous en étions tout de même à 3,14 millions de transactions et nous espérons boucler la journée à 3,8 millions", a ajouté la porte-parole. Les deux dimanches précédents avaient déjà attiré la grande foule avec 3 millions de transactions le 4 décembre et 3,29 millions le 11.