Les 22 plus importants centres commerciaux de Belgique ont attiré 111.940.338 visiteurs sur l'ensemble de l'année 2018, soit une très légère hausse de 0,11% par rapport à 2017, a indiqué vendredi la fédération sectorielle BLSC (Belgian Luxembourg Council of Retail and Shopping Centers) par communiqué.
Rien que pour le quatrième trimestre de l'an dernier, ils étaient 31.478.199 à s'être rendus dans ces centres, soit une hausse de 2,33%, après des baisses accusées aux deuxième et troisième trimestres.
Le BLSC regroupe les plus importants propriétaires/investisseurs et managers des centres commerciaux et retail parks en Belgique et au Grand-Duché, en ce compris Docks Bruxsel, l'Esplanade à Louvain-La-Neuve, Les Grands Prés à Mons ou encore la Médiacité à Liège.
Rien que pour le quatrième trimestre de l'an dernier, ils étaient 31.478.199 à s'être rendus dans ces centres, soit une hausse de 2,33%, après des baisses accusées aux deuxième et troisième trimestres. Le BLSC regroupe les plus importants propriétaires/investisseurs et managers des centres commerciaux et retail parks en Belgique et au Grand-Duché, en ce compris Docks Bruxsel, l'Esplanade à Louvain-La-Neuve, Les Grands Prés à Mons ou encore la Médiacité à Liège.