En décembre, toutes les catégories d'âge ont bénéficié de la baisse du nombre de demandeurs d'emploi à l'exception des plus de 60 ans. Mais cette catégorie d'âge a été touchée par l'allongement de l'obligation de disponibilité sur le marché de l'emploi.

Durant l'année 2016, le chômage a baissé chaque mois d'au moins 2,5% à un an d'écart, souligne le ministre flamand. "2016 a été une bonne année pour le marché du travail flamand."

En fait, le chômage recule en Flandre depuis août 2015. En Wallonie, il est en baisse depuis près de 30 mois consécutifs.

En décembre, toutes les catégories d'âge ont bénéficié de la baisse du nombre de demandeurs d'emploi à l'exception des plus de 60 ans. Mais cette catégorie d'âge a été touchée par l'allongement de l'obligation de disponibilité sur le marché de l'emploi. Durant l'année 2016, le chômage a baissé chaque mois d'au moins 2,5% à un an d'écart, souligne le ministre flamand. "2016 a été une bonne année pour le marché du travail flamand." En fait, le chômage recule en Flandre depuis août 2015. En Wallonie, il est en baisse depuis près de 30 mois consécutifs.