C'est la première fois que GBL reconnaît officiellement avoir des intérêts dans le groupe belge Umicore, spécialisé dans la technologie des matériaux. Cet investissement s'inscrit dans le cadre de la stratégie de diversification de GBL qui a constitué sa position dans Umicore par des achats en bourse.

Le groupe Umicore déploie des activités industrielles sur tous les continents et dessert une clientèle mondiale. Il a réalisé en 2012 un chiffre d'affaires de 12,5 milliards d'euros et emploie actuellement quelque 14.400 personnes. Sa capitalisation boursière s'élève à environ 4 milliards d'euros.

C'est la première fois que GBL reconnaît officiellement avoir des intérêts dans le groupe belge Umicore, spécialisé dans la technologie des matériaux. Cet investissement s'inscrit dans le cadre de la stratégie de diversification de GBL qui a constitué sa position dans Umicore par des achats en bourse. Le groupe Umicore déploie des activités industrielles sur tous les continents et dessert une clientèle mondiale. Il a réalisé en 2012 un chiffre d'affaires de 12,5 milliards d'euros et emploie actuellement quelque 14.400 personnes. Sa capitalisation boursière s'élève à environ 4 milliards d'euros.