L'opération, estimée à un montant entre cinq et dix millions d'euros, comporte le service de streaming musical SHOUTcast ainsi que le lecteur média Winamp, qui fut l'un des logiciels les plus téléchargés au monde au début des années 2000. Radionomy compte remettre ce dernier à jour pour le mois d'avril.

Une des conséquences de cette acquisition est l'arrivée du géant américain AOL, ancien propriétaire de Nullsoft, dans le capital de Radionomy, à raison de 12%.

La Société régionale d'investissement bruxelloise (SRIB) a contribué au financement de l'opération.

L'opération, estimée à un montant entre cinq et dix millions d'euros, comporte le service de streaming musical SHOUTcast ainsi que le lecteur média Winamp, qui fut l'un des logiciels les plus téléchargés au monde au début des années 2000. Radionomy compte remettre ce dernier à jour pour le mois d'avril. Une des conséquences de cette acquisition est l'arrivée du géant américain AOL, ancien propriétaire de Nullsoft, dans le capital de Radionomy, à raison de 12%. La Société régionale d'investissement bruxelloise (SRIB) a contribué au financement de l'opération.