D'ici la fin de l'année, la Région comptera 360 stations et près de 5.000 vélos. "La très grande majorité des 5 millions de voyages sont effectués durant les heures de pointe, pour aller au travail ou rentrer chez soi" ajoute Bruno De Lille.

A l'occasion de ce cap, l'utilisateur de Villo! ayant effectué le 5 millionième trajet symbolique s'est vu offrir lundi un abonnement gratuit.

Villo! , qui existe depuis 2009, est installé dans les 19 communes bruxelloises et compte désormais plus de 32.000 abonnés.

D'ici la fin de l'année, la Région comptera 360 stations et près de 5.000 vélos. "La très grande majorité des 5 millions de voyages sont effectués durant les heures de pointe, pour aller au travail ou rentrer chez soi" ajoute Bruno De Lille. A l'occasion de ce cap, l'utilisateur de Villo! ayant effectué le 5 millionième trajet symbolique s'est vu offrir lundi un abonnement gratuit. Villo! , qui existe depuis 2009, est installé dans les 19 communes bruxelloises et compte désormais plus de 32.000 abonnés.