Ils s'en souviendront sûrement encore longtemps. 10 millions de dollars, répartis entre les 198 employés de cette société immobilière : c'est la prime plutôt exceptionnelle offerte par Edward St John à ses salariés à l'approche de Noël.

La somme, qui a de quoi en faire rêver plus d'un, a été répartie entre les travailleurs selon leur ancienneté dans cette entreprise située à Baltimore, au nord de Washington D.C.

50.000 dollars par employés en moyenne

En moyenne, chaque employé a vu son compte en banque augmenter de 50.000 dollars. Les plus anciens toucheront pas moins de 250.000 dollars, rapporte l'agence Associated Press. De quoi certainement rebooster le moral avant les fêtes de fin d'année.

Les chanceux employés ont découvert la surprise lors du dîner de fin d'année de l'entreprise, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. A l'ouverture de l'enveloppe, la réaction des employés vaut le détour.

Ce bonus exceptionnel conclut une année qui l'est tout autant pour St. John Properties, qui a fait construire 20 millions de mètres carrés aux USA, précise CNN.

De façon générale, il est prévu que les boni annuels diminuent légèrement cette année aux Etats-Unis, indique encore CNN.

Ils s'en souviendront sûrement encore longtemps. 10 millions de dollars, répartis entre les 198 employés de cette société immobilière : c'est la prime plutôt exceptionnelle offerte par Edward St John à ses salariés à l'approche de Noël. La somme, qui a de quoi en faire rêver plus d'un, a été répartie entre les travailleurs selon leur ancienneté dans cette entreprise située à Baltimore, au nord de Washington D.C.En moyenne, chaque employé a vu son compte en banque augmenter de 50.000 dollars. Les plus anciens toucheront pas moins de 250.000 dollars, rapporte l'agence Associated Press. De quoi certainement rebooster le moral avant les fêtes de fin d'année.Les chanceux employés ont découvert la surprise lors du dîner de fin d'année de l'entreprise, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. A l'ouverture de l'enveloppe, la réaction des employés vaut le détour.Ce bonus exceptionnel conclut une année qui l'est tout autant pour St. John Properties, qui a fait construire 20 millions de mètres carrés aux USA, précise CNN. De façon générale, il est prévu que les boni annuels diminuent légèrement cette année aux Etats-Unis, indique encore CNN.