Vendredi à 17h00, Worldline avait enregistré 5,8 millions de transactions électroniques, soit une hausse de 12% par rapport au vendredi de la semaine précédente. L'année dernière à la même heure, Worldline avait enregistré 5,6 millions de transactions dans les magasins physiques et en ligne. "Nous observons que les Belges profitent de plus en plus des offres promotionnelles du Black Friday. Les commerçants et les consommateurs considèrent désormais cette journée comme l'un des événements commerciaux les plus importants de l'année", constate Eric Spapens, directeur marketing chez Worldline, cité dans un communiqué. (Belga)

Vendredi à 17h00, Worldline avait enregistré 5,8 millions de transactions électroniques, soit une hausse de 12% par rapport au vendredi de la semaine précédente. L'année dernière à la même heure, Worldline avait enregistré 5,6 millions de transactions dans les magasins physiques et en ligne. "Nous observons que les Belges profitent de plus en plus des offres promotionnelles du Black Friday. Les commerçants et les consommateurs considèrent désormais cette journée comme l'un des événements commerciaux les plus importants de l'année", constate Eric Spapens, directeur marketing chez Worldline, cité dans un communiqué. (Belga)