Patrick De Maeseneire travaille de longue date pour la famille Jacobs. De 2002 à 2009, il a opéré en tant que directeur général de Barry Callebaut et de 2009 à l'automne de cette année en qualité de directeur général d'Adecco.

Patrick De Maeseneire, 58 ans, doit également rejoindre en décembre à l'occasion de la prochaine assemblée générale des actionnaires le conseil d'administration de Barry Callebaut.

En 2014, la société holding de la famille Jacobs s'est complètement séparée de sa participation dans le leader mondial du travail temporaire. Fondée à Zurich en 1989 par Klaus J. Jacobs, Jacobs Holding détient plusieurs participations dans une série d'entreprises.

Patrick De Maeseneire travaille de longue date pour la famille Jacobs. De 2002 à 2009, il a opéré en tant que directeur général de Barry Callebaut et de 2009 à l'automne de cette année en qualité de directeur général d'Adecco.Patrick De Maeseneire, 58 ans, doit également rejoindre en décembre à l'occasion de la prochaine assemblée générale des actionnaires le conseil d'administration de Barry Callebaut.En 2014, la société holding de la famille Jacobs s'est complètement séparée de sa participation dans le leader mondial du travail temporaire. Fondée à Zurich en 1989 par Klaus J. Jacobs, Jacobs Holding détient plusieurs participations dans une série d'entreprises.