Concrètement, l'adaptation tarifaire moyenne (+1,53%) du billet standard et du billet week-end reste sous l'indice santé (+1,87% dans la période de référence juin 2018-juin 2019).

L'augmentation du prix des abonnements domicile-travail et des abonnements scolaires est de 2,87%. Les produits dérivés des abonnements, tels que la carte Campus, connaissent la même adaptation tarifaire.

La hausse tarifaire moyenne pour tous les autres produits, hors abonnements, s'élève à 1,87%, en lien avec l'indice santé.

Le prix des produits loisirs destinés aux jeunes (Go Pass 1, Go Pass 10 et Go Unlimited: trajets libres pour les jeunes jusqu'à 26 ans), de même que celui du Rail Pass (trajets libres), reste inchangé.

Les prix de la Key Card (pour les courtes distances dans une zone déterminée) et du billet senior augmentent quant à eux respectivement de 0,30 et 0,20 euro par trajet.

En outre, les seniors pourront désormais utiliser leur billet senior tous les week-ends en juillet et août (y compris le 15 août): la restriction existant actuellement sera levée.