Cette berline, lancée en décembre 2011, sera disponible en 2013 en
France, Allemagne, Serbie, Bulgarie et dans les pays baltes, a expliqué
dans un communiqué le constructeur, dont l'actionnaire Renault-Nissan
prévoit de prendre le contrôle.

Actuellement, Lada commercialise en France sa Kalina, une petite berline, la Priora, un break, et un petit 4x4, la Niva. Moins d'un an après son arrivée chez les concessionnaires, la Granta s'est hissée en tête des ventes en Russie, où elle est commercialisée à partir de 373.200 roubles (environ 9.400 euros).

Près de 13.000 véhicules ont été écoulés en novembre, selon les chiffres de la fédération professionnelle Associaton of European Business (AEB).
En tout, plus de 120.000 unités ont été vendues en un an, selon Avtovaz. Le français Renault, qui détient déjà 25% du capital d'Avtovaz, et son allié, le japonais Nissan, ont signé cette année un protocole d'accord en vue de prendre le contrôle d'Avtovaz d'ici 2014.

Belga

Cette berline, lancée en décembre 2011, sera disponible en 2013 en France, Allemagne, Serbie, Bulgarie et dans les pays baltes, a expliqué dans un communiqué le constructeur, dont l'actionnaire Renault-Nissan prévoit de prendre le contrôle.Actuellement, Lada commercialise en France sa Kalina, une petite berline, la Priora, un break, et un petit 4x4, la Niva. Moins d'un an après son arrivée chez les concessionnaires, la Granta s'est hissée en tête des ventes en Russie, où elle est commercialisée à partir de 373.200 roubles (environ 9.400 euros). Près de 13.000 véhicules ont été écoulés en novembre, selon les chiffres de la fédération professionnelle Associaton of European Business (AEB). En tout, plus de 120.000 unités ont été vendues en un an, selon Avtovaz. Le français Renault, qui détient déjà 25% du capital d'Avtovaz, et son allié, le japonais Nissan, ont signé cette année un protocole d'accord en vue de prendre le contrôle d'Avtovaz d'ici 2014. Belga