Les près de 7,5 millions de visiteurs constituent une diminution de 23,95% par rapport à juin 2019, mais représente par contre une amélioration importante comparativement à la période du 11 mai jusque fin de ce même mois, où la différence avec l'an dernier était de -35%. Pour rappel, entre mi-mars et presque mi-mai, tous les magasins non alimentaires ont obligatoirement dû rester fermés dans le cadre du confinement.

Les variations sont également importantes entre les différents shoppings, note BLSC. Selon l'organisation, la limitation jusque fin juin de devoir faire son shopping seul et pas en famille ou entre ami(e)s a eu un impact important et les paniers moyens d'achats ont été plus conséquents.

Parmi les 24 centres commerciaux de BLSC, on retrouve l'Esplanade (Louvain-La-Neuve), Docks Bruxsel, City 2 (Bruxelles), Médiacité (Liège), Les Grands Prés (Mons), Woluwe Shopping Center (Bruxelles), les Galeries St-Lambert (Liège), ou encore Rive Gauche (Charleroi).

Les près de 7,5 millions de visiteurs constituent une diminution de 23,95% par rapport à juin 2019, mais représente par contre une amélioration importante comparativement à la période du 11 mai jusque fin de ce même mois, où la différence avec l'an dernier était de -35%. Pour rappel, entre mi-mars et presque mi-mai, tous les magasins non alimentaires ont obligatoirement dû rester fermés dans le cadre du confinement. Les variations sont également importantes entre les différents shoppings, note BLSC. Selon l'organisation, la limitation jusque fin juin de devoir faire son shopping seul et pas en famille ou entre ami(e)s a eu un impact important et les paniers moyens d'achats ont été plus conséquents. Parmi les 24 centres commerciaux de BLSC, on retrouve l'Esplanade (Louvain-La-Neuve), Docks Bruxsel, City 2 (Bruxelles), Médiacité (Liège), Les Grands Prés (Mons), Woluwe Shopping Center (Bruxelles), les Galeries St-Lambert (Liège), ou encore Rive Gauche (Charleroi).