"Il s'agit du deuxième mois de 2013 au cours duquel le nombre de passagers s'inscrit en croissance positive. Malgré la situation économique, les passagers étaient plus nombreux que l'année dernière à opter pour un voyage en avion pendant les vacances de Pâques", souligne Brussels Airport dans un communiqué.

Par ailleurs, le fret transporté de et vers Brussels Airport s'est élevé à 36.542 tonnes en avril, ce qui trahit une baisse de 5,8%, "mais constitue une nouvelle amélioration par rapport aux mois précédents", nuance l'aéroport.

Le ralentissement économique reste la raison principale du recul du nombre d'avions cargo.

"Il s'agit du deuxième mois de 2013 au cours duquel le nombre de passagers s'inscrit en croissance positive. Malgré la situation économique, les passagers étaient plus nombreux que l'année dernière à opter pour un voyage en avion pendant les vacances de Pâques", souligne Brussels Airport dans un communiqué. Par ailleurs, le fret transporté de et vers Brussels Airport s'est élevé à 36.542 tonnes en avril, ce qui trahit une baisse de 5,8%, "mais constitue une nouvelle amélioration par rapport aux mois précédents", nuance l'aéroport. Le ralentissement économique reste la raison principale du recul du nombre d'avions cargo.