Ryanair indique qu'elle informera les clients concernés (750.000 environ) via un mail. Ryanair a rappelé que les passagers pouvaient choisir entre un remboursement de leur vol (également un retour si le vol aller est lié au voyage) ou une nouvelle réservation. Pour une nouvelle réservation, il sera proposé un autre vol Ryanair sur la même liaison, un autre aéroport ou encore un transfert via d'autres compagnies. En raison des annulations, les passagers peuvent prétendre à des remboursements de frais occasionnés. Mi-septembre, Ryanair a annulé 2.100 vols jusque fin octobre. Cette décision touche 315.000 passagers. Jeudi, Ryanair a encore annoncé la suppression de 18.000 vols durant la saison hivernale avec des conséquences pour 400.000 passagers. (Belga)

Ryanair indique qu'elle informera les clients concernés (750.000 environ) via un mail. Ryanair a rappelé que les passagers pouvaient choisir entre un remboursement de leur vol (également un retour si le vol aller est lié au voyage) ou une nouvelle réservation. Pour une nouvelle réservation, il sera proposé un autre vol Ryanair sur la même liaison, un autre aéroport ou encore un transfert via d'autres compagnies. En raison des annulations, les passagers peuvent prétendre à des remboursements de frais occasionnés. Mi-septembre, Ryanair a annulé 2.100 vols jusque fin octobre. Cette décision touche 315.000 passagers. Jeudi, Ryanair a encore annoncé la suppression de 18.000 vols durant la saison hivernale avec des conséquences pour 400.000 passagers. (Belga)