Medimarket exploite quatre grandes surfaces proposant à la fois des produits de pharmacie et de parapharmacie en Belgique. Elle est accusée par les pharmaciens de créer la confusion entre ces deux types de produits, ce qui peut comporter des risques pour la santé des patients.

Selon l'Ordre, Medimarket ne respecte pas une série de conditions imposées par la loi aux pharmacies. Parmi celles-ci figurent notamment la présence permanente d'un diplômé universitaire et des règles strictes en matière d'éthique et de déontologie. Ces obligations ne s'appliquent pas pour les parapharmacies, et l'Ordre reproche justement à Medimarket d'entretenir la confusion entre ces deux domaines.

Medimarket exploite quatre grandes surfaces proposant à la fois des produits de pharmacie et de parapharmacie en Belgique. Elle est accusée par les pharmaciens de créer la confusion entre ces deux types de produits, ce qui peut comporter des risques pour la santé des patients.Selon l'Ordre, Medimarket ne respecte pas une série de conditions imposées par la loi aux pharmacies. Parmi celles-ci figurent notamment la présence permanente d'un diplômé universitaire et des règles strictes en matière d'éthique et de déontologie. Ces obligations ne s'appliquent pas pour les parapharmacies, et l'Ordre reproche justement à Medimarket d'entretenir la confusion entre ces deux domaines.