La clientèle de la banque d'épargne a encore augmenté, mais l'entreprise n'a pas voulu donner de chiffres. Les nouveaux crédits octroyés ont augmenté de 20% en Belgique, mais ont baissé de 9% aux Pays-Bas "dans un marché très concurrentiel". La banque a indiqué que ses coûts avaient augmenté en raison d'investissements constants dans les plateformes ICT, la numérisation et les taxes bancaires plus élevées. Début avril, une mise à jour des systèmes ICT avait causé bien des tracas pour les clients d'Argenta qui n'ont pas pu accéder à la banque en ligne pendant plusieurs jours. "La confiance des clients reste forte. Le lancement de la nouvelle plateforme a été plus difficile que prévu, mais l'impact sur les résultats est négligeable", ajoute le CEO. (Belga)

La clientèle de la banque d'épargne a encore augmenté, mais l'entreprise n'a pas voulu donner de chiffres. Les nouveaux crédits octroyés ont augmenté de 20% en Belgique, mais ont baissé de 9% aux Pays-Bas "dans un marché très concurrentiel". La banque a indiqué que ses coûts avaient augmenté en raison d'investissements constants dans les plateformes ICT, la numérisation et les taxes bancaires plus élevées. Début avril, une mise à jour des systèmes ICT avait causé bien des tracas pour les clients d'Argenta qui n'ont pas pu accéder à la banque en ligne pendant plusieurs jours. "La confiance des clients reste forte. Le lancement de la nouvelle plateforme a été plus difficile que prévu, mais l'impact sur les résultats est négligeable", ajoute le CEO. (Belga)