La filiale commune de l'équipementier aéronautique Sonaca et de la SRIW, a conçu le monomoteur biplace pour la formation des pilotes et les vols de loisir.

"C'est un grand succès, l'avion a attiré beaucoup d'attention", se réjouit-on du côté du cabinet Marcourt.

Depuis sa mise en vente, le premier avion "made in Belgium" a déjà reçu 14 commandes. Au tarif de base de 175.000 euros, les premiers modèles devraient être livrés dans la seconde partie de l'année prochaine.

Dotée d'un capital de plus de 2 millions d'euros, Sonaca Aircraft est détenue à 65% par l'équipementier aéronautique Sonaca et à 25% par The Airplane Factory.

La filiale commune de l'équipementier aéronautique Sonaca et de la SRIW, a conçu le monomoteur biplace pour la formation des pilotes et les vols de loisir."C'est un grand succès, l'avion a attiré beaucoup d'attention", se réjouit-on du côté du cabinet Marcourt.Depuis sa mise en vente, le premier avion "made in Belgium" a déjà reçu 14 commandes. Au tarif de base de 175.000 euros, les premiers modèles devraient être livrés dans la seconde partie de l'année prochaine.Dotée d'un capital de plus de 2 millions d'euros, Sonaca Aircraft est détenue à 65% par l'équipementier aéronautique Sonaca et à 25% par The Airplane Factory.