"Avec la reprise de Club, nous constituons un groupe belge présent en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie. Combinée à la connaissance des produits au sein des deux organisations, cette extension géographique génère de nombreuses synergies. Une complémentarité positive pour notre offre et pour notre structure de coûts", a déclaré Geert Schotte, administrateur délégué de Standaard Boekhandel.

À ce jour, Club est essentiellement actif sur le marché francophone, Standaard Boekhandel l'étant surtout en Flandre.

Le nouveau groupe entend préserver l'identité des deux chaînes et intégrer les nettes différences culturelles en matière de livres qui existent des deux côtés de la frontière linguistique.

"Avec la reprise de Club, nous constituons un groupe belge présent en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie. Combinée à la connaissance des produits au sein des deux organisations, cette extension géographique génère de nombreuses synergies. Une complémentarité positive pour notre offre et pour notre structure de coûts", a déclaré Geert Schotte, administrateur délégué de Standaard Boekhandel. À ce jour, Club est essentiellement actif sur le marché francophone, Standaard Boekhandel l'étant surtout en Flandre. Le nouveau groupe entend préserver l'identité des deux chaînes et intégrer les nettes différences culturelles en matière de livres qui existent des deux côtés de la frontière linguistique.