L'ASBL Les Apéros Urbains, qui organisait depuis 12 ans des soirées en plein air à différents endroits de Bruxelles, a fait faillite. L'assemblée générale a décidé le 26 mars dernier de dissoudre l'association, comme en témoigne l'extrait du procès-verbal publié au Moniteur belge et ainsi que le journal Le Soir l'a rapporté vendredi.
"Vu la mauvaise situation financière de l'ASBL, il a été décidé, à l'unanimité, de procéder à la dissolution", peut-on lire dans le document. Un liquidateur a été nommé.
D'après Le Soir, les organisateurs devraient revenir avec un nouveau concept dans les jours qui viennent.
Chaque vendredi de mai à septembre, Les Apéros Urbains installaient musique et bars dans un lieu de la capitale, attirant plusieurs milliers de citoyens certains soirs de beau temps.
Belga
"Vu la mauvaise situation financière de l'ASBL, il a été décidé, à l'unanimité, de procéder à la dissolution", peut-on lire dans le document. Un liquidateur a été nommé. D'après Le Soir, les organisateurs devraient revenir avec un nouveau concept dans les jours qui viennent. Chaque vendredi de mai à septembre, Les Apéros Urbains installaient musique et bars dans un lieu de la capitale, attirant plusieurs milliers de citoyens certains soirs de beau temps.Belga