Le projet élaboré par Bac (ex-Biac), la société gestionnaire de l'aéroport de Bruxelles, pour 2020, prévoit la construction d'un nouveau terminal qui sera érigé dans l'ancien building 2 qui était occupé par DHL. Le nouveau terminal sera principalement dédié au traitement des passagers. L'ancien terminal de 1972 sera affecté au trafic low cost avec une superficie réservée aux boutiques.

Les anciens bureaux de l'ex-Biac devraient être rénovés. La construction d'un grand parking est également prévue, mais son emplacement n'est pas encore arrêté. Actuellement, la société gestionnaire de l'aéroport n'a fait aucun commentaire concernant ce nouveau projet.

Trends.be, avec Belga

Le projet élaboré par Bac (ex-Biac), la société gestionnaire de l'aéroport de Bruxelles, pour 2020, prévoit la construction d'un nouveau terminal qui sera érigé dans l'ancien building 2 qui était occupé par DHL. Le nouveau terminal sera principalement dédié au traitement des passagers. L'ancien terminal de 1972 sera affecté au trafic low cost avec une superficie réservée aux boutiques. Les anciens bureaux de l'ex-Biac devraient être rénovés. La construction d'un grand parking est également prévue, mais son emplacement n'est pas encore arrêté. Actuellement, la société gestionnaire de l'aéroport n'a fait aucun commentaire concernant ce nouveau projet.Trends.be, avec Belga