En 2012, pas moins de douze destinations ont été lancées à savoir Nice, Palma de Majorque, Ljubljana, Alghero, Budapest, Chania, Corfou, Münich-Memmingen, Rodez, Turku, Varsovie Modlin et Vilnius.

Les destinations enregistrant la plus grande croissance l'an dernier, par rapport à 2011, sont Budapest, Palma de Majorque et Pula, un bond qui s'explique par une hausse significative des fréquences de vols sur ces destinations.

Pour cette année, le BSCA table sur une stabilisation de son trafic tout en développant de nouvelles destinations (Malaga, Cluj, Clermont-Ferrand, Rijeka et Zakynthos).

En 2012, pas moins de douze destinations ont été lancées à savoir Nice, Palma de Majorque, Ljubljana, Alghero, Budapest, Chania, Corfou, Münich-Memmingen, Rodez, Turku, Varsovie Modlin et Vilnius. Les destinations enregistrant la plus grande croissance l'an dernier, par rapport à 2011, sont Budapest, Palma de Majorque et Pula, un bond qui s'explique par une hausse significative des fréquences de vols sur ces destinations. Pour cette année, le BSCA table sur une stabilisation de son trafic tout en développant de nouvelles destinations (Malaga, Cluj, Clermont-Ferrand, Rijeka et Zakynthos).