Just Falafel a vu le jour en 2007 à Abu Dhabi. En revisitant le plat traditionnel du Moyen-Orient, cette chaîne se positionne comme "l'alternative authentique, végétarienne, ethnique, nutritive et saine" des fast-foods classiques. Elle compte 52 restaurants répartis dans 18 pays, de la péninsule arabique essentiellement.

Déjà implantée à Londres, la société s'apprête à faire ses débuts en Europe continentale avec des premières ouvertures dans le Benelux programmées d'ici la fin de l'année, à Bruxelles notamment. Pour la Belgique, le patron du groupe, Fadi Malas, entrevoit l'embauche de 15 à 20 personnes dans un premier temps avant de progressivement grimper à une centaine. "La Belgique, un marché diversifié au coeur de l'Europe, est très importante pour nous", souligne-t-il.

Just Falafel a vu le jour en 2007 à Abu Dhabi. En revisitant le plat traditionnel du Moyen-Orient, cette chaîne se positionne comme "l'alternative authentique, végétarienne, ethnique, nutritive et saine" des fast-foods classiques. Elle compte 52 restaurants répartis dans 18 pays, de la péninsule arabique essentiellement. Déjà implantée à Londres, la société s'apprête à faire ses débuts en Europe continentale avec des premières ouvertures dans le Benelux programmées d'ici la fin de l'année, à Bruxelles notamment. Pour la Belgique, le patron du groupe, Fadi Malas, entrevoit l'embauche de 15 à 20 personnes dans un premier temps avant de progressivement grimper à une centaine. "La Belgique, un marché diversifié au coeur de l'Europe, est très importante pour nous", souligne-t-il.