Ce n'est pas le premier sponsor de l'équipe nationale de football à prendre ce genre de décision. La banque ING Belgique, l'entreprise de livraison de colis GLS, la chaîne de supermarchés Carrefour et la marque de chocolats Côte d'Or n'emmèneront pas non plus de clients au Qatar. "Davantage peut être fait" pour promouvoir les droits humains au Qatar, justifie AB InBev dans un communiqué. "Nous sponsorisons les Diables Rouges et nous croyons en la force du sport et l'opportunité que cela offre de créer du respect et l'inclusion de chacune et chacun. Nous reconnaissons notre responsabilité de respecter les droits humains et nous pensons que le monde est meilleur lorsqu'ils sont respectés", ajoute le géant de la bière. (Belga)

Ce n'est pas le premier sponsor de l'équipe nationale de football à prendre ce genre de décision. La banque ING Belgique, l'entreprise de livraison de colis GLS, la chaîne de supermarchés Carrefour et la marque de chocolats Côte d'Or n'emmèneront pas non plus de clients au Qatar. "Davantage peut être fait" pour promouvoir les droits humains au Qatar, justifie AB InBev dans un communiqué. "Nous sponsorisons les Diables Rouges et nous croyons en la force du sport et l'opportunité que cela offre de créer du respect et l'inclusion de chacune et chacun. Nous reconnaissons notre responsabilité de respecter les droits humains et nous pensons que le monde est meilleur lorsqu'ils sont respectés", ajoute le géant de la bière. (Belga)