"A Pairi Daiza, je vais également rejoindre un ami', a souligné Jean-Jacques Cloquet, faisant là référence à la relation qui le lie à Eric Domb, le patron du parc animalier. Investi depuis 10 ans à la tête de l'aéroport de Charleroi, Jean-Jacques Cloquet a indiqué que cette période avait été marquée par un fort développement de l'infrastructure.

"Peut-être que la période qui s'ouvre sera marquée par des dossiers qui me conviennent moins, comme l'adaptation de la régulation, étant donné que le développement est ce que je préfère", a encore précisé Jean-Jacques Cloquet.

Le Setca a salué lundi l'action de Jean-Jacques Cloquet, rendant hommage à un homme qui "n'a eu de cesse de redonner son blason, sa fierté à l'aéroport". Son départ est "une grande perte", aux yeux du syndicat socialiste qui souligne l'attention portée à tous les travailleurs. "Il a fait de BSCA au niveau social un exemple en termes de gestion."

"A Pairi Daiza, je vais également rejoindre un ami', a souligné Jean-Jacques Cloquet, faisant là référence à la relation qui le lie à Eric Domb, le patron du parc animalier. Investi depuis 10 ans à la tête de l'aéroport de Charleroi, Jean-Jacques Cloquet a indiqué que cette période avait été marquée par un fort développement de l'infrastructure. "Peut-être que la période qui s'ouvre sera marquée par des dossiers qui me conviennent moins, comme l'adaptation de la régulation, étant donné que le développement est ce que je préfère", a encore précisé Jean-Jacques Cloquet. Le Setca a salué lundi l'action de Jean-Jacques Cloquet, rendant hommage à un homme qui "n'a eu de cesse de redonner son blason, sa fierté à l'aéroport". Son départ est "une grande perte", aux yeux du syndicat socialiste qui souligne l'attention portée à tous les travailleurs. "Il a fait de BSCA au niveau social un exemple en termes de gestion."