Le nouveau responsable de la Cristallerie du Val Saint-Lambert (Seraing) compte engager de deux à quatre personnes très prochainement pour la taillerie afin de finir les pièces en cours. M. Somville compte réengager entre 20 et 25 personnes dans un premier temps, l'objectif étant de se rapprocher des 40 travailleurs.

M. Somville avait fait part à la mi-décembre 2013 de son intention de reprendre les rênes de cette entreprise pour le 31 janvier 2014 précisant que ce ne serait "qu'après six mois à un an que je saurai si l'activité peut perdurer avec moi à la tête de l'entreprise."

L'entreprise était en faillite depuis la mi-octobre 2013.

Le nouveau responsable de la Cristallerie du Val Saint-Lambert (Seraing) compte engager de deux à quatre personnes très prochainement pour la taillerie afin de finir les pièces en cours. M. Somville compte réengager entre 20 et 25 personnes dans un premier temps, l'objectif étant de se rapprocher des 40 travailleurs. M. Somville avait fait part à la mi-décembre 2013 de son intention de reprendre les rênes de cette entreprise pour le 31 janvier 2014 précisant que ce ne serait "qu'après six mois à un an que je saurai si l'activité peut perdurer avec moi à la tête de l'entreprise." L'entreprise était en faillite depuis la mi-octobre 2013.