Au total, 20,9 millions de commandes en ligne ont été passées durant ce troisième trimestre. Au total, 6,8 millions de Belges, soit 73% de la population du pays, font leur shopping en ligne, ce qui représente une hausse de 3% sur un an.

"La forte croissance de l'e-commerce en Belgique n'est pas une surprise, car nous assistons actuellement à un intense mouvement de rattrapage. Les Belges ont principalement réalisé des dépenses en ligne au cours des mois d'été dans les voyages et les billets pour des événements/festivals: 1,26 milliard d'euros (64%), contre 0,93 milliard (8%) pour les produits. En même temps, nous voyons les achats en ligne via les smartphones progresser de 33%", souligne Becommerce.

Au total, 20,9 millions de commandes en ligne ont été passées durant ce troisième trimestre. Au total, 6,8 millions de Belges, soit 73% de la population du pays, font leur shopping en ligne, ce qui représente une hausse de 3% sur un an. "La forte croissance de l'e-commerce en Belgique n'est pas une surprise, car nous assistons actuellement à un intense mouvement de rattrapage. Les Belges ont principalement réalisé des dépenses en ligne au cours des mois d'été dans les voyages et les billets pour des événements/festivals: 1,26 milliard d'euros (64%), contre 0,93 milliard (8%) pour les produits. En même temps, nous voyons les achats en ligne via les smartphones progresser de 33%", souligne Becommerce.