"Growth Hacking": la fin du marketing aveugle

MAD Kings est une agence de communication un peu différente des autres. Elle est spécialisée dans le " growth hacking ", une façon innovante d'appliquer le marketing. En combinant le marketing digital, l'IT et la data science, cette nouvelle approche devrait rapidement convaincre le marché.

L'équipe de MAD Kings : Eric Rodriguez ("partner" et "data scientist"), Jean-Christophe Cuvelier (cofondateur et "managing director") et Thomas Paris (cofondateur). © Pg

"Notre objectif pour chaque client avec qui l'on travaille, c'est de lui permettre d'atteindre minimum 30% de croissance annuelle. " Thomas Paris est visiblement ambitieux. Ou plutôt confiant. En 2015, il a co-lancé MAD Kings, une agence de marketing. Et si le jeune homme a autant d'assurance dans ce qu'il fait, c'est parce que son agence n'est pas tout à fait comme les autres. MAD Kings est spécialisée dans le growth hacking. Derrière cette mystérieuse appellation, qui n'a pas encore trouvé son équivalent français, se cache probablement une partie de l'avenir du marketing. A la croisée des chemins entre l'analyse de données et les techniques de marketing, cette nouvelle discipline veut révolutionner la manière de s'adresser aux clients.
...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Lisez 3 articles gratuits par mois

Je m'enregistre

Les abonnés du Trends-Tendances bénéficient d'un accès illimité à tous les articles sur Tendances.be

Je prends un abonnement Je suis déjà abonné