Cette mesure s'applique aux 2 jours de grève, a précisé un porte-parole de la SNCB. La demande de compensation doit être introduite dans les 15 jours via le service clientèle. Le retard subi doit toutefois atteindre les 60 minutes. La SNCB avait été critiquée par la médiatrice des chemins de fer et par Test-Achats quand elle avait refusé d'indemniser ses voyageurs dans le cadre d'une grève intersectorielle fin décembre 2014. Dans un communiqué de presse envoyé à l'agence Belga, la SNCB précise qu'elle a dédommagé "tous les voyageurs qui ont introduit une demande de compensation en bonne et due forme" dans le cadre des grèves de fin 2014. (Belga)

Cette mesure s'applique aux 2 jours de grève, a précisé un porte-parole de la SNCB. La demande de compensation doit être introduite dans les 15 jours via le service clientèle. Le retard subi doit toutefois atteindre les 60 minutes. La SNCB avait été critiquée par la médiatrice des chemins de fer et par Test-Achats quand elle avait refusé d'indemniser ses voyageurs dans le cadre d'une grève intersectorielle fin décembre 2014. Dans un communiqué de presse envoyé à l'agence Belga, la SNCB précise qu'elle a dédommagé "tous les voyageurs qui ont introduit une demande de compensation en bonne et due forme" dans le cadre des grèves de fin 2014. (Belga)