Huit cent nonante entreprises ont fait faillite le mois dernier en Belgique, a indiqué lundi le bureau d'informations commerciales Graydon Belgium. Les tribunaux ont eu 24 affaires en moins à traiter par rapport à mai 2013, soit une baisse des fermetures de 2,63%.

Si sur quatre des cinq premiers mois de l'année, le nombre de faillites a été inférieur par rapport à 2013, Graydon souligne toutefois que "le niveau des faillites est encore particulièrement élevé". Sur les cinq premiers mois, la baisse des faillites approche les 4,5%.

Huit cent nonante entreprises ont fait faillite le mois dernier en Belgique, a indiqué lundi le bureau d'informations commerciales Graydon Belgium. Les tribunaux ont eu 24 affaires en moins à traiter par rapport à mai 2013, soit une baisse des fermetures de 2,63%. Si sur quatre des cinq premiers mois de l'année, le nombre de faillites a été inférieur par rapport à 2013, Graydon souligne toutefois que "le niveau des faillites est encore particulièrement élevé". Sur les cinq premiers mois, la baisse des faillites approche les 4,5%.