"Le Groupe prévoit un redémarrage de Doel 3 et Tihange 2", indiquait GDF Suez dans ses résultats. L'Agence fédérale de Contrôle nucléaire (AFCN) avait réagi en qualifiant de "prématuré" l'annonce d'un éventuel redémarrage de Doel 3 et Tihange 2 à la fin de l'hiver.

Le fournisseur d'énergie précise maintenant que le terme choisi n'était pas correct et que celui d'"espérer" est plus approprié. Les termes employés dans la publication de ses résultats trimestriels seraient ainsi un peu trop optimistes.

"Le Groupe prévoit un redémarrage de Doel 3 et Tihange 2", indiquait GDF Suez dans ses résultats. L'Agence fédérale de Contrôle nucléaire (AFCN) avait réagi en qualifiant de "prématuré" l'annonce d'un éventuel redémarrage de Doel 3 et Tihange 2 à la fin de l'hiver. Le fournisseur d'énergie précise maintenant que le terme choisi n'était pas correct et que celui d'"espérer" est plus approprié. Les termes employés dans la publication de ses résultats trimestriels seraient ainsi un peu trop optimistes.