"L'offre de vols européens, dont l'accent fut mis sur les destinations de vacances méditerranéennes au mois de juillet, a attiré 13% de clients en plus. Les vols à destination et en provenance d'Afrique et des Etats-Unis ont également enregistré des résultats positifs, avec des croissances de 3,5% et 2,1% respectivement", explique Brussels Airlines. Le taux d'occupation global s'est amélioré de 3%.

Un des points forts du mois de juillet pour Brussels Airlines a été le programme des vols Tomorrowland, organisé pour la 3e fois par la compagnie. Brussels Airlines a transporté 15.000 visiteurs en provenance du monde entier vers ce festival de musique électronique.

"L'offre de vols européens, dont l'accent fut mis sur les destinations de vacances méditerranéennes au mois de juillet, a attiré 13% de clients en plus. Les vols à destination et en provenance d'Afrique et des Etats-Unis ont également enregistré des résultats positifs, avec des croissances de 3,5% et 2,1% respectivement", explique Brussels Airlines. Le taux d'occupation global s'est amélioré de 3%. Un des points forts du mois de juillet pour Brussels Airlines a été le programme des vols Tomorrowland, organisé pour la 3e fois par la compagnie. Brussels Airlines a transporté 15.000 visiteurs en provenance du monde entier vers ce festival de musique électronique.