Actuellement, c'est encore le modèle A1 qui sort des usines de Forest. Le petit véhicule devrait y être fabriqué jusque fin 2017. Dès 2018, ce sera au tour d'un SUV électrique d'être assemblé sur place. Les préparatifs en ce sens vont bon train. Des travaux de démolition ont commencé et les lignes de production existantes 1 et 2 vont être démantelées avant l'été. De nouvelles lignes ergonomiques, prévues spécialement pour le SUV, doivent être installées. Audi Brussels sera également chargé de la fabrication des batteries devant alimenter le nouveau véhicule. Les rumeurs concernant une éventuelle sous-traitance de cette tâche ont été démenties par l'entreprise, selon le syndicaliste.

Actuellement, c'est encore le modèle A1 qui sort des usines de Forest. Le petit véhicule devrait y être fabriqué jusque fin 2017. Dès 2018, ce sera au tour d'un SUV électrique d'être assemblé sur place. Les préparatifs en ce sens vont bon train. Des travaux de démolition ont commencé et les lignes de production existantes 1 et 2 vont être démantelées avant l'été. De nouvelles lignes ergonomiques, prévues spécialement pour le SUV, doivent être installées. Audi Brussels sera également chargé de la fabrication des batteries devant alimenter le nouveau véhicule. Les rumeurs concernant une éventuelle sous-traitance de cette tâche ont été démenties par l'entreprise, selon le syndicaliste.