Ford a vu ses chiffres de vente en Europe diminuer plus fortement que ceux des autres entreprises actives dans le secteur.

La surproduction importante dans l'industrie automobile pourrait notamment avoir des conséquences sur l'usine Ford située à Genk. En effet, le constructeur automobile sera prochainement contraint de fermer une usine en Europe, avaient indiqué des analystes la semaine dernière.

La direction de Ford Genk a cependant souligné que la direction européenne avait récemment confirmé ses engagements en faveur de l'usine limbourgeoise.

Trends.be avec Belga

Ford a vu ses chiffres de vente en Europe diminuer plus fortement que ceux des autres entreprises actives dans le secteur. La surproduction importante dans l'industrie automobile pourrait notamment avoir des conséquences sur l'usine Ford située à Genk. En effet, le constructeur automobile sera prochainement contraint de fermer une usine en Europe, avaient indiqué des analystes la semaine dernière. La direction de Ford Genk a cependant souligné que la direction européenne avait récemment confirmé ses engagements en faveur de l'usine limbourgeoise. Trends.be avec Belga