La CMA (Competition and Markets Authority) fait valoir que l'investissement minoritaire d'Amazon "n'a pas eu pour conséquence, et ne devrait pas avoir pour conséquence, d'affecter la concurrence de manière substantielle". L'enquête de la CMA a duré 15 mois. Cette décision intervient pour Deliveroo dans un contexte de forte croissance et d'amélioration de sa situation financière depuis le début de la crise sanitaire, souligne la société qui affirme travailler aujourd'hui avec 100.000 restaurants répartis dans une quinzaine de pays dont la Belgique. "La plupart sont des restaurants indépendants, très nombreux à avoir rejoint la plateforme pendant la crise sanitaire", souligne Deliveroo. Depuis le début de l'année, 30.000 restaurants ont rejoint la plate-forme. Grâce à l'investissement d'Amazon, Deliveroo entend "rendre un service hyper personnalisé à ses clients, avec une plus grande sélection et un plus grand choix; poursuivre le développement de son concept pionnier de cuisines fonctionnant exclusivement en livraison; et développer de nouveaux outils technologiques pour aider les restaurants à s'adapter et à réussir, en cette période de changements sans précédent". (Belga)

La CMA (Competition and Markets Authority) fait valoir que l'investissement minoritaire d'Amazon "n'a pas eu pour conséquence, et ne devrait pas avoir pour conséquence, d'affecter la concurrence de manière substantielle". L'enquête de la CMA a duré 15 mois. Cette décision intervient pour Deliveroo dans un contexte de forte croissance et d'amélioration de sa situation financière depuis le début de la crise sanitaire, souligne la société qui affirme travailler aujourd'hui avec 100.000 restaurants répartis dans une quinzaine de pays dont la Belgique. "La plupart sont des restaurants indépendants, très nombreux à avoir rejoint la plateforme pendant la crise sanitaire", souligne Deliveroo. Depuis le début de l'année, 30.000 restaurants ont rejoint la plate-forme. Grâce à l'investissement d'Amazon, Deliveroo entend "rendre un service hyper personnalisé à ses clients, avec une plus grande sélection et un plus grand choix; poursuivre le développement de son concept pionnier de cuisines fonctionnant exclusivement en livraison; et développer de nouveaux outils technologiques pour aider les restaurants à s'adapter et à réussir, en cette période de changements sans précédent". (Belga)