Vendu à 500 dollars pièce, ce lance-flammes, qui n'est pas considéré comme une arme à feu au niveau fédéral aux USA, a trouvé 20.000 preneurs.

Cette opération marketing pour un lance-flammes qui ne sert à pas grand-chose aura permis de récolter 10 millions de dollars. Ce jouet bien particulier est estampillé "The Boring Company", le nom de la société qui doit creuser un tunnel pour l'hyperloop à Los Angeles. Elon Musk avait déjà vendu précédemment 50.000 casquettes de base-ball au nom de cette entreprise.

Great for roasting nuts 🔥 🥜

A post shared by Elon Musk (@elonmusk) on

Vendu à 500 dollars pièce, ce lance-flammes, qui n'est pas considéré comme une arme à feu au niveau fédéral aux USA, a trouvé 20.000 preneurs. Cette opération marketing pour un lance-flammes qui ne sert à pas grand-chose aura permis de récolter 10 millions de dollars. Ce jouet bien particulier est estampillé "The Boring Company", le nom de la société qui doit creuser un tunnel pour l'hyperloop à Los Angeles. Elon Musk avait déjà vendu précédemment 50.000 casquettes de base-ball au nom de cette entreprise.