Cette annonce intervient après des mois de discussions à propos du studio, dont de nombreux blockbusters sont issus, comme "The english patient", "Pulp fiction" et "Shakespeare in love".

"Bien que nous sommes très fiers des nombreuses réalisations de Miramax, la stratégie actuelle de Walt Disney Studios est de mettre l'accent sur le développement de longs métrages sous les marques Disney, Pixar et Marvel", a indiqué le président de Disney Robert Igervendredi.

Ron Tutor s'est associé avec l'entreprise privée d'investissement Colony Capital et d'autres investisseurs pour financer la transaction.

Trends.be, avec Belga

Cette annonce intervient après des mois de discussions à propos du studio, dont de nombreux blockbusters sont issus, comme "The english patient", "Pulp fiction" et "Shakespeare in love". "Bien que nous sommes très fiers des nombreuses réalisations de Miramax, la stratégie actuelle de Walt Disney Studios est de mettre l'accent sur le développement de longs métrages sous les marques Disney, Pixar et Marvel", a indiqué le président de Disney Robert Igervendredi. Ron Tutor s'est associé avec l'entreprise privée d'investissement Colony Capital et d'autres investisseurs pour financer la transaction. Trends.be, avec Belga